Bonjour à tous,
Le dimanche 14 janvier, nous avons vécu une belle célébration pour la dédicace de notre église Saint Denys comme église diocésaine du sport fraternel pour les jeux olympiques et paralympiques.
C’est à cette occasion que la flamme du Kerygme débute son parcours à travers l’ensemble des doyennés du diocèse. Elle été transmise, par des délégués du diocèse à Kerygma, au doyenné d’Arcueil. Elle sera ensuite relayée de doyenné en doyenné, et son livre de bord gardera la trace de toutes les initiatives fraternelles et missionnaires vécues durant cette année.
Elle est cette semaine sur Arcueil, jusqu’à vendredi soir.
Ce qui est proposé sur notre paroisse.
La flamme, avec l’icône du lavement des pieds qui l’accompagne, et le livre de bord, a été installée dans la grande salle de la maison paroissiale.
- Pour chaque réunion qui est prévue, le groupe du mardi après midi, les réunions 24h, les réunions d’aumônerie, les réunions de catéchèse, d’EAP, de CEP, groupes de prières ou de partage… il est proposé de prendre un temps de prière (comme d’habitude) avec la flamme allumée, et il est proposé que ceux qui le souhaitent laissent un message ou un témoignage des initiatives fraternelles ou missionnaires ou des temps forts vécus pour annoncer la Bonne Nouvelle que le Christ est mort et ressuscité pour chacun de nous.
- Il est aussi possible et proposé que les paroissiens qui le souhaitent puissent passer lors de la permanence d’accueil du mercredi de 17h à 19h pour inscrire leur témoignage dans le grand livre du Kerygme.